Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In search of...
11 novembre 2008

For Tonight You're Only Here to Know...

1536128146_l



















Ah mais quel gros temps de merde... en plus je me retrouve à sortir la Torpedo à 2h du mat' parce qu'elle a manifestement une vieille envie de pisser et que étrangement le jardin lui fait peur... 'vais ptetre songer à enfin taper le voisin... 'culay!

Sur ce, la Muse veut tatanner le Theoden qui lui ne sait pas vraiment si il veut poser son ptit cul dans la véranda ou le salon, parce que étrangement, lui, trouve ça marrant d'avoir le cul entre deux chaises pièces...

La Jolie Brody -je veux sa coupe de cheveux- braille dans mes oreilles et je me décide à -enfin- débuter ce blog... oula...

Donc hop on ressort la photo de famille de derrière les fagots, Dave, oh Dave,
ceux qui pense à Vanina à l'écoute de son nom n'ont clairement rien compris au weuck'n'weull... pauvres gens...
Dave c'est the one, the only one, celui qui garde cet air niais et ce regard émerveille devant un public après quasi 20 ans de carrière,celui qui a su faire oublier qu'il était le batteur d'un des groupes phares des 90's et qui nous a carrément pondu un autre groupe quasi aussi mythique.Ce sourire chevalin, cette simplicité, ces mélodies, he's the man bordel de merde!

 

Et Josh... oh Josh, le rouquin,celui qui a dû se faire vanner à la recrée pendant des années mais qui, 20 ans après te fais palpiter ton ptit cœur quand il te conseille de mettre le pilote automatique et de suivre le flow,le tout en se dandinant langoureusement sur sa gratte et cerise sur le gâteau... en chemise de bucheron!
Celui qui te redonne tes 15 ans quand tu le vois s'approcher de toi en boitillant dans la nuit avec sa veste piquée à Albator,  il est roux; pas particulièrement beau, mais tu l'écoutes depuis 10ans et tu viens de le voir se languir sur sa gratte pendant 1h30, alors là ça ne peut que changer la donne...

 

Abrutis de ma vie... en lien plus ou moins direct avec quasi tous les meilleurs groupes de rock des 90's jusqu'à nos jours... là ça s'appelle plus du hasard... c'est de la grande classe!

Jinx tu comprends enfin à quel point j'étais fière comme un pou quand tu as enfin accepté de laisser trainer tes oreilles du côté de mes gaillards...

 

J.- oh non c'est trop bruyant...

 

plus de 6mois après, Google, une photo, fête de la zik...

 

J.- J'AI RÊVÉ DE JOSH!!

 

bon j'avoue c'était pas mon but principal... mais en plus elle a aimé ce qu'elle a entendu!


-BIM- plus d'électricité, pute de tempête, noir complet, juste l'écran de l'ordi et la cheminée pour éclairer un peu le salon, légèrement scary tout de même tout ça...

 

*prie pour qu'il n'y ai pas dégât... -_-*


                                                                                                                                                                             Chi *lml*

The Distillers-Dismantle Me (Acoustic Version) 

Publicité
Commentaires
_
JINX is GOD!<br /> tout le monde le sait
P
oh merci!<br /> Et bon on va dire que pour ce qui est du visuel je dois tout à Jinx!!
_
J'aime bien ici :) !
P
Yeah I fuckin' love Teddy Bears man...<br /> <br /> <br /> <br /> et nan pour moi Jesse c'est le gars qui te ruine une chemise à carreaux en jouant du violon!
J
Nan mais Jesse, il dirait pas qu'il joue du violon. Il dira juste 'gees man i love your shirt !'<br /> Et tout ira bien.
In search of...
Publicité
Publicité