Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In search of...
23 janvier 2010

We don't sleep at night

Moi, quand j'en ai un peu ras le cul, un bon gros coup de calgon et que j'ai un peu envie de dire que tout le monde -ou presque- me fait ch*** la b*** -même si j'en ai pas- royal... j'écoute les merveilleusement merveilleux (et merveilleusement splittés...) Death From Above 1979...

et là oui on se dit "aaaaaaah mais pourquoi ont ils splitté ces marvellous canadians???"

oui ils sont canadiens...


je tiens à préciser que j'ai su qu'ils étaient canadiens après les avoir écoutés... tout de même...

bref,


il semblerait que ce soit pour une histoire de nichons... le Jesse et le Sebastien convoitant la même paire...


anyway, enjoy!






et Bonne Année tiens!

Publicité
Commentaires
J
C'est toujours par des histoires de gonzesses. On est les reines des emmerdes. <br /> xxx
In search of...
Publicité
Publicité